· 

"Liquide inflammable" de Robert Bryndza

 

Je tiens à remercier NetGalley France et Belfond grâce à qui j’ai passé un merveilleux moment, plongée dans ce roman.

 

 

C’est le deuxième livre de Robert Bryndza que je lis et je suis toujours autant sous le charme. J’ai retrouvé la Detective Chief Inspector Erika Foster qui a, encore une fois, dénoué cette enquête non sans mal. Jusqu’à la fin, on ne peut deviner ce qui est arrivé à Jessica Collins, une petite fille de 7 ans, disparue 26 ans plus tôt.

 

 

Ce thriller regroupe tous les ingrédients pour nous tenir en haleine jusqu’au bout. Une fois qu’on a ouvert la première page, il est très difficile de lâcher le livre avant la fin. L’histoire est prenante, le rythme est soutenu. Un régal pour les passionnés du genre.

 

 

L'argent ne peut pas tout acheter. Le passé ressurgit toujours un jour ou l'autre. On ne peut pas fuir indéfiniment.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0